Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
25 juillet 2014

Un petit tour dans les hautes herbes...

fleurir

 

Aujourd'hui j'ai voulu assortir mon collier au dernier t-shirt sur lequel j'ai craqué.

Voici le superbe imprimé de ma dernière acquisition...

 

COCCINELLE

 

Et voici ce que j'ai fait...

collier hautes herbes 1

 

En détails ?

La marguerite...

collier hautes herbes 2

 

...et sa petite coccinelle que je trouve trop mignonne !

collier hautes herbes 3

 

Rouge à pois noirs comme les manches...

collier hautes herbes 4

 

Un papillon et une lentille à coquelicots selon le tuto de Magali...

collier hautes herbes 5

 

Autant vous dire que je me suis bien amusée à confectionner tout ça !

collier hautes herbes 6

 

A force de chercher, j'ai fini par trouver le t-shirt en entier:

Sans titre 5

 

 

 

Et comme j'ai décidé de me la jouer un peu, mardi j'étais dans les "top messages" de la catégorie "loisirs" de canalblog.  Mouais !

Bon... je suppose que c'est un peu choisi au pif, parce que mon bracelet Nemo date un peu... mais ça fait plaisir quand même !

 

1

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ha anatopik ! moi aussi je suis fan ;) superbe ce collier et merci pour ton com sur mon blog :)
D
Superbe ton collier ! Une Ardéchoise peut en cacher une autre !!!!
I
Hi hi j'avais deviné sans problème de quel thème il s'agissait. Une coccinelle ardéchoise bis ;-)<br /> <br /> Parfait. Tu es ravissante. De toute manière les coccinelles Ardéchoise sont les plus belles non???lol)
L
super ce joli collier assorti au T shirt c'est vraiment une idée fabuleuse ! bravo!
S
Superbe!!!j'adore la marguerite et sa coccinelle!!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité