Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
27 août 2014

Un bout de tissu...

smiley

 

Un bout de tissu... ou presque !

 

La semaine dernière, Anne-Sophie nous a présenté un super tuto: en plus de nous permettre de recycler les bouts de pate qui traînent, il a un superbe effet.

J'ai nommé, l'imitation tissu péruvien !

 

Et v'là ce que ça donne chez moi...

 

collier imitation tissu porté

 

Coupé avec mes ciseaux crantés ma lame ondulée...

collier imitation tissu

 

 

Du coup, j'ai aussi fait le dos et la bélière en pâte cracra !

dos collier imitation tissu

 

Et ça rend aussi pas mal sur les côtés...

tranche collier tissu

 

Et avec les restes des restes, des petites boucles...

BO imitation tissu

 

Voilà pour aujourd'hui, merci Anne-Sophie !

 

La prochaine fois on parle bracelet,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbe création Maylis ! j'aime bcp ce que tu en as fait ...
E
supers couleurs, j'adore ton adaptation!<br /> <br /> encore un truc fait à ta sauce qu'on reconnait de suite!<br /> <br /> j'aime :)
C
Génialllllllllll.
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité