Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
5 mars 2015

Spring is coming ou l'article avec une surprise inside !

 

Il paraît que c'est bientôt l'heure du printemps ?

Ouais en attendant il neigeote toujours...

 

Bref... la nature s'éveille, les fleurs éclosent, les petites bêtes refont leur appararition...

Ouh c'est joli !

 

Donc autour mon cou c'est aussi le "spring spirit" !

 

P1030009

P1030010

Avec la petite bêbête...

C'est mignooooooon...

 

P1030012

Et attention qui dit printemps dit renouveau voire nouveau tout court...

Et tadâââm !

 

P1030015

 

Vous pouvez désormais retrouver mes créations sur ma boutique, juste là -> vas-y clique !

 Merci aux copines qui m'ont encouragées et poussées à tenter l'aventure...

Sur ce, j'ai des étagères à remplir...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Longue vie à ta boutique! un gros coup de cœur pour ta marguerite avec sa petite coccinelle.bises
C
Bravo pour cette belle naissance ...et te voilà avec une nouvelle admiratrice ! j'adore ta marguerite ma belle !
L
Moi qui adore les coccinelles , en plus ta marguerite est trés jolie ....parcontre j'aime moins la chaine .<br /> <br /> Je souhaite plein de succés à ta boutique !
E
Longue vie a ta boutique! Bravo! Quel courage de passer le cap! Bizz
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité