Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
8 mars 2015

Pour une fois...

:affraid:

 

Pour une fois, ça tourne plutôt rond...

Quoi ?! Pas possible.

 

Mettons nous d'accord, je parle uniquement du bijou que je vais vous présenter. Le bocal, lui, est toujours bien secoué !

Ah ! Je me disais aussi...

 Inpiration Pinterest.

 

P1020899

 

Et c'est qu'il y en a du mélange là-dedans !

Bombé dessus...

P1020901

 

 

Gris mica shift, 

Bleu brosse à dents,

Noir papier alu !

P1020896

♫♪Tu me fais tourrrner la teïteuh... ♪♫

 

 

Et puis je me suis amusée à ré-éditer un bracelet style pandora...

P1020953

 

 

Un peu de simplicité...

 

P1020954

 

 

... qui orne désormais le poignet de ma douce Coupine-Canou !

 

Si toi, oui toi qui a atteri par hasard (ou pas) chez moi,  tu ne veux plus rater aucune des publications de ce blog, possibilité t'es offerte (comme elle parle bien !) de t'inscrire à ma newsletter. Rendez-vous en haut à gauche, sous ma trombine !

Et si en plus tu as eu un coup de foudre pour l'une de mes créations, je t'invite à venir me voir dans ma boutique.

 

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos petits mots encourageants...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Aie aie ! J ai fait une faute dans mon message !!!
M
Très très jolis tes créations <br /> <br /> J aime beaucoup beaucoup beaucoup !!
J
trop beau le pendentif, je suis fan!
L
En version porté , il est super joli ( et pourtant suis pas fan du MS )
D
Gros coup de coeur pour ton pendentif, mais on reconnaît bien ton style épuré dans ton bracelet Pandora.
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité