Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
28 août 2015

Encore un peu ?

 

Comment ça va après le dernier article ?

Euh... si je te dis overdose de rayures, ça t'étonnes ?

 

Bien que "trop de rayure, tue la rayure", et que jais dis que je les laisserai de côté pour quelques temps, il m'en reste encore en stock.

Oh non...

 

Mais très peu, promis !

C'est parti !

 

Orange, mica shift marron glacé...

P1040163

 

... et gabarit Gropius d' Ana Belchi.

 

P1040164

 

Envie d'un peu d'originalité ?

P1040169

 

 

Et vient ensuite un pendentif... à rayures !

T'es content, hein ?

P1040166

 

Gabarit Meyer d'Ana Belchi, mais bombé.

P1040167

 

 

Avec un montage tout simple...

P1040168

 

Et un dernier bijou pour finir, mais sans polymère.

J'ai repris le livre que j'ai eu la chance de gagner chez Cpourki et je me suis laissée tenter par la grille Florence.

Tout ça arrangé à ma sauce, en changeant les couleurs.

Et voilà !

P1040156

P1040141

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Voilà un bracelet qui met de bonne humeur! Et c'est incroyable toutes ces créations en polymère, c'est magnifique!
C
Ahhhhhhhhhh, le mica-shift j'adooorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !
C
oh bravo copine!!! ton pendentif en mica shift est superbe!!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité