Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
20 décembre 2013

CTN: le mica shift.

:scratch:

 

Lors de mon dernier article, je vous présentais la technique du mica shift, le fameux relief sans relief !!

C'était le thème du dernier Creuse Ton Neurone du forum.

 

Aujourd'hui, toutes les créations des participantes ont été publiées sur le journal Parole de pâte. Alors pour en prendre plein les mirettes, c'est par ici !

 

Quant à moi, armée de ma plaque de texture "bulles", j'ai récidivé...

 

mica shift gris

 

mica shift gris zoom

 

A demain pour un collier qui sent l'hiver !!

Publicité
Commentaires
A
Très belle maîtrise du Mica Shift!!! Ce collier sent bon les fêtes de fin d'année avec ses jolies bulles couleur argent!
C
Superbe cette technique !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité