Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
16 février 2014

L'heure du goûter...

 

 

Mignon et pratique, aujourd'hui je vous présente mon accroche-sac, orné de gourmandises...

 

accroche-sac 1

 

accroche-sac 2

 

Il est bien sûr assorti à mon sac à main "plaquette de chocolat" de chez Bonjour Mon Coussin !

accroche-sac 3

 

 

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
V
très bel objet et je sais qu'il n'est pas si facile de faire des articles en fimo si petits. Je viens de te découvrir par Créapassions et je me suis balladée sur ton blog, et constate que tu es en Ardèche, dans quel coin ? Je suis moi près de Vallon Pt d'Arc depuis 1an1/2. Avant de venir, je faisais pas mal de fimo chez Cultura, mais malgré le stock qu'il me reste, je n'en fais plus par manque de temps. Je fais surtout du scrap. Contente de te connaitre. Bonne soirée
E
(tu ris pas hein, promis? Grâce à toi, je viens de comprendre à quoi servait cet objet aperçu très souvent ici et là mais dont l'utilité m'avait toujours échappé ^^ ) <br /> <br /> <br /> <br /> bel accroche sac en tout cas :)
C
Super délit de gourmandise !
L
Si avec ça , on ne comprend pas que tu es une gourmande !<br /> <br /> Look total gourmandise !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité