Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
16 septembre 2015

Et vice versa

Enfin de la polymère sur ce blog !

C'est pas trop tôt !

 

Deux pendentifs pour aujourd'hui, de même forme, avec les mêmes couleurs...

vice versa

 

Tout d'abord en gris...

P1040282

 

Et ça sent l'huile de coude, là !

P1040283

 

 

Plus vrai que nature ce mannequin !

P1040286

 

 

Et en moins discret plus coloré, la version rouge...

P1040280

 

Contrairement à l'autre, cette pièce n'a pas esquivé l'étape du perçage !

P1040281

 

Toujours la même photo.

P1040284

 

 

N'oubliez pas que jusqu'au 1° novembre, le code LASECOUEEPPP30 vous offre 30% de réduction sur la boutique Pimpomperles (hors Fimo et Cernit, sans montant minimum d'achat). Et si vous avez envie de jouer pour remporter un lot d'apprêts, rendez-vous ICI.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard je trouve ces pendentifs tout mimis !
B
Ils sont super jolis, j'adoooooooore !!!! Bisous
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité