Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
18 septembre 2015

Creuse Ton Neurone: le craquelé.

Cet été, sur le forum Polym'air De Rien, nous nous sommes creusé le neurone sur la technique du craquelé.

Après avoir râlé ( ah ça, on l'a entendu ! ) parce que je ne savais comment m'y prendre, j'ai trouvé un tuto tout simple.

J'ai choisi celui d'Hélène, simple pour un joli résultat.

 

Et alors, tu nous fait voir ?

Un collier à deux perles, où la feuille d'argent m'a fait la mauvaise surprise de se faire la malle au ponçage.

La vilaine !

P1040287

Zoom sur les crevasses craquelures...

P1040292

P1040294

 

Et puis vient l'étape de la couleur...

S'en mettre plein les doigts, bien salir le plan de travail... Ce n'était pas l'étape la plus sympa...

 

P1040174

A peine monté, le craquelé orangé a été de suite adopté par Môman !

 

Et tu l'as vu, là, au-dessus ? 

Tout en rondeur, mon bijou chouchou de la série... 

P1040234

 

Elle est chou, hein ?

P1040168

 

 

Et pour voir toutes les créations faites par les copines du forum, c'est par .

Envie de jouer et de profiter d'une réduction pour vos achats de loisirs créatifs ? C'est par ici !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà !! tu l'as réussi ;) Ta maman a bien choisi , il est superbe le orange ;) bisous
P
Trés jolies interpretations avec un vrai coup de coeur pour ton craquelé orange je l'aurais bien pris moi aussi lol....C'est une des seules techniques que je n'ai pas encore tenté il faudra que je m'y mette....Bisous coupine bon week end <3 mouaakkkkkkkkkkk
B
Jolie petite série ! J'aime aussi beaucoup la bague ! :-)<br /> <br /> Bisous
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité