Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
13 novembre 2012

Où sont mes clefs ?!?

 

https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511766.gif

 

J'ai la facheuse tendance à perdre mes clefs. Impossible de savoir où elles sont !

Du coup, opération porte-clefs ! Et voilà ce que ça donne...

Des petits:

 

petit porte-clefs

 

 

Avec des rubans:

 

 

 

porte-clefs ruban

 

Avec des puces:

 

porte-clefs puce

 

 

Et même en noir et blanc:

 

porte-clef noir et blanc

 

 

Pour ce dernier, le crayon a été fait grâce au tuto de Cristalline.

Je vous laisse, m'en vais chercher mes clefs ! 

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité