Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
23 février 2014

L'or après l'argent...

se peigner

 

Oui, je vous l'accorde, ça fait un peu pompeux comme titre !

 

Après mon pendentif mica shift argenté réalisé pour le swap de Noël...

 

mica shift swap 2013

 

J'ai décidé de le refaire pour moi, version "or"...

 

mica shift doré 1

 

mica shift doré 2

 

mica shift doré 3

 

Bon dimanche, sous le soleil !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes mica shifts !
C
Ensoleillé ce Mica-shift !!!
L
Je ne suis pas fan de la couleur or , mais je reconnais que l'effet mica shift est toujours aussi bluffant !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité