Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
4 novembre 2015

Creuse Ton Neurone: Epices et graines

Durant ces deux derniers mois, sur le forum Polym'air De Rien, nous avions pour mission d'installer notre atelier dans la cuisine.

Dis donc, cette pause créative ne t'as pas fait que du bien à toi !

 

Il s'agissait simplement de mêler polymère et épices.

On a toujours dit que les vapeurs de polymère étaient dangereuses...

 

Je suis donc allée farfouiller dans mes placards et j'ai trouvé...

Un mélange pour pain d'épices !

 

Parure pain d'épices

 

 

J'ai voulu essayer d'innover dans la forme du collier...

P1040458

 

Et ça brille !

P1040455

 

 

Même la tranche du pendentif est travaillée.
On ne néglige aucun détail...

P1040456

 

 

Bon le seul hic c'est que maintenant j'ai l'impression d'avoir un gâteau autour du cou !

P1040460

 

Et j'ai même deux tranches de pain d'épices aux oreilles !

P1040459

 

 

Et pour voir ce que les copines ont créé, c'est sur Parole de Pâte.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité