Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
8 août 2014

Travail à 4 mains

:hu:

 

Je n'ai pas fait le collier d'aujourd'hui toute seule... Béa m'a beaucoup aidé !

 

En effet, il y a quelques temps j'ai craqué sur ses zentangles. Et comme elle est super sympa, elle a bien voulu me les envoyer.

J'ai choisi une partie de l'un d'entre eux, que j'ai tranféré sur ma pâte blanche.

 

Le zentangle...

 

10276324_756439534388599_1118839308_n

 

Et le pendentif...

 

collier zentangle 1

 

collier zentangle 2

 

Fermeture par noeuds coullissants.

collier zentangle 3

 

 

 

Encore merci Béa !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Création très très sympa !
M
Il est magnifique ! Bravo à vous 2 !
C
Extra cette combinaison de talents ! Bravo les filles !
L
Y avait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog , dis donc tu es " fimoproductive " en ce moment !! Vacances ??<br /> <br /> Eh ben !! 1 zentangle de Béa !! On ne se refuse rien !! ( sourire) <br /> <br /> Moi aussi , je serais intéressée de savoir quelle méthode de transfert tu as utilisée ? ( perso , jamais fait !! )
S
Hoooooo!!!c'est génial!!!bravo à vous 2!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité