Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
14 août 2014

ça se dégrade !

peintre

 

Non je ne parle pas du temps, lui il est bien stable... et bien pourri !!

 

En voulant ajouter un peu de blanc à mon violet pour l'éclaircir, je me suis retrouvée avec un dégradé.

Je l'ai trouvé sympa, je l'ai gardé...

 

collier dégradé

 

Et c'est même "chouli" sur les côtés !

collier dégradé tranche

 

collier dégradé porté

 

Et les petites boucles dégradées elles aussi...

 

BO dégradé violet 1

 

BO dégradé violet 2

 

 

J'espère que cette couleur vous plaît, vous n'avez pas fini d'en voir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Ooooh qu'il est beau ton collier ! J'adore, le dégradé est vraiment très bien réalisé et les couleurs sont parfaites !<br /> <br /> Bravo :)
I
C'est très joli, comme quoi des fois sans chercher on trouve de belles idées, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne/ idril
E
j'aime j'aime j'aime!!!<br /> <br /> mes couleurs!!!!!! <br /> <br /> super la forme aussi :)
S
c'est choulie choulie! trés beau le dégradé!!!!!
C
Et bien moi ! J'adore !!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité