Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
14 février 2015

♫ Love ♥ love ♥ love ♫

 

Qui dit 14 février, dit Saint Valentin. C'est sur ce thème que j'ai participé à un swap avec Isabelle.

Les coeurs, le rouge, le "love", le kitch, le gnian-gnian... Est elle tombée là-dedans ?

Et ben non !!! 

 

Voici ce que j'ai envoyé à Isabelle:

P1020881

 

Alors oui, il y a du coeur et du rouge, mais ça reste subtil... et surtout PORTABLE !

P1020903

 

 

Et j'ai même fait un effort sur le dos du pendentif !

P1020882

 

Et bien sûr du petit coeur sur les oreilles...

P1020883

P1020884

 

Quant à moi voici ce que j'ai reçu de sa part, ou comment tomber en admiration devant une parure...

P1020934

 

 

La technique du multi-couches est superbement maîtrisée !

Diffile de s'en rendre compte sur les photos.

Ouais, tu parles, elle veut garder ça pour elle !

 

P1020935

 

Conclusion: 1 swap, 2 patouilleuses heureuses. C'est pas beau, ça !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ton collier !<br /> <br /> Et le multicouches est impressionnant !!
L
Très mignonne ta parure, sobre et délicate, pleine de poésie, j'aime beaucoup !
L
Ouh la ! Un post special St Valentin ..j'ai toujours un peu peur du côté " cucul la praline "!<br /> <br /> Ca va , vous avez fait soft les filles !<br /> <br /> Bravo à Isabelle ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui est cette talentueuse Isabelle ?? ) Son multi-couches est une totale réussite ! Bravo !
N
Pour un fois que le côté St Valentin ne tombe pas le kitch!<br /> <br /> Bravo!
C
J'adore toujours ta pâte toute simple et Isabelle a assuré aussi ! Les p'tites bo coeur sont sublimes !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité